Posté(e) 26 juin 200719 a J'ai lu attentivement les textes officiels décrivant l'épreuve pratique de 1500 m mais je n'ai vu précisé nulle part qu'il s'agissait de course à pied. Alors vous croyez que je peux le faire avec ma trottinette ???
Posté(e) 26 juin 200719 a J'ai lu attentivement les textes officiels décrivant l'épreuve pratique de 1500 m mais je n'ai vu précisé nulle part qu'il s'agissait de course à pied. Alors vous croyez que je peux le faire avec ma trottinette ???
Posté(e) 26 juin 200719 a Eh ben je vois qu'effectivement tout le monde craque en ce moment.. ça rassure !!
Posté(e) 26 juin 200719 a Eh ben je vois qu'effectivement tout le monde craque en ce moment.. ça rassure !! J'avoue qu'en vélo, cela m'arrangerait assez !!! lol :P
Posté(e) 27 juin 200719 a Pour le barème homme, je suis sur que même en trotinette on arriverai pas à décrocher le 10/20... sauf si on peut utiliser des turbo-réacteurs nucléaires à refroidissement liquide à l'arrière de l'engin.
Posté(e) 27 juin 200719 a Ah ben ça fait plaisir, y'a pas que moi qui y ai pensé...! Je pense qu'en vélo c'est pas mal :P
Posté(e) 27 juin 200719 a Excellent ! Je vous vois bien arriver avec le texte officiel demandant où il était stipulé qu'il fallait faire de la course à pied :P En voiture certains vont viser les autres concurrents!