Aller au contenu

des nouvelles de l'iufm avant la rentrée?


edgarpoe

Messages recommandés

bonjour à toutes et à tous,

j'ai renvoyé la lettre pour valider mon acceptation d'entrée à l'iufm du havre et depuis je n'ai plus de nouvelles! faut-il les appeler ou bien vais-je recevoir un courrier avant les vacances ? je ne sais pas qu' elle sera la prochaine étape ?

merci par avance

Edgarpoe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça fonctionne pareil pour tout le monde mais moi j'ai envoyé ma confirmation à Evreux et je ne sais plus si c'est sur le papier qu'on devait renvoyé ou sur le relevé de notes il était stipulé que nous n'aurions aucunes nouvelles avant le 13 ou 17 juillet (je ne sais plus exactement désolée).

Par contre si tu dois justifier de l'obtention de ton diplôme c'est à toi de leur envoyer avant la date convenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir Anchanteresse,

merci pour l'info, effectivement, on n'a pas beaucoup d'info!!

merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas du tout comment vont se passer les deux prochains mois ( pour l'inscription, les papiers à amener etc !!! ). Je pense que nous allons recevoir un courrier qui nous donnera quelques informations ( ou au moins la date de la pré-rentrée ! ). Pour celles et ceux qui doivent justifier de leur diplôme, la date limite est le 5 juillet ! Alors ne traînez pas dès que vous avez vos résultats, filez à la poste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la date de justification du diplôme, j'ai un petit soucis. Je suis en biologie et la délibération du jury n'est que le 6 juillet alors les résultats ne seront plus tard!!!! Comment faire? Dois-je prévenir l'IUFM ou bien l'envoyer tout simplement quand je l'aurais??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la date de justification du diplôme, j'ai un petit soucis. Je suis en biologie et la délibération du jury n'est que le 6 juillet alors les résultats ne seront plus tard!!!! Comment faire? Dois-je prévenir l'IUFM ou bien l'envoyer tout simplement quand je l'aurais??

Le plus simple pour toi est en effet d'appeler directement l'iufm et ils vont te dire la démarche à suivre. Car je me souviens que ce papier est à fournir lors de l'inscription mais je n'arrive plus à e souvenir si elle est début juillet ou fin août. On avait reçu une lettre avec un RDV pour aller s'inscrire à l'iufm de Rouen (quelque soit ton iufm d'affectation d'ailleurs ...) avec tous les papiers à fournir.

Voila bon courage pour les résultats.

Aurélie27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple pour toi est en effet d'appeler directement l'iufm et ils vont te dire la démarche à suivre. Car je me souviens que ce papier est à fournir lors de l'inscription mais je n'arrive plus à e souvenir si elle est début juillet ou fin août. On avait reçu une lettre avec un RDV pour aller s'inscrire à l'iufm de Rouen (quelque soit ton iufm d'affectation d'ailleurs ...) avec tous les papiers à fournir.

Voila bon courage pour les résultats.

Aurélie27

Merci beaucoup pour ton aide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...