Posté(e) 26 juin 200719 a bonjour à tous! pas de réponse de votre part, je ferais sans!!! merde à tous ceux qui passent l'oral demain 27 juin...
Posté(e) 3 juillet 200719 a J'étais aussi le 27! Et ça s'est super bien passé puisque j'ai été acceptée! Et toi?
Posté(e) 4 juillet 200719 a Auteur J'étais aussi le 27! Et ça s'est super bien passé puisque j'ai été acceptée! Et toi? eh non je n ai pas été acceptée!! mais je m'en doutais, je n'ai jamais fait de suppléance avant et en général ils preferent qu'on ait de l expérience!mais toutes mes felicitations!!!
Posté(e) 6 juillet 200719 a Auteur Désolée pour toi! Ce sera pour l'année prochaine! Courage! oui je sais, enfin j espere mais il y a les suppléances, si je peux les faire car j ai recu hier les dates de la formation et comme par hasard, ca tombe pile la semaine ou je pars en vacances!!!!! apparemment, il y a une autre semaine de formation fin septembre donc , jespere que ce sera possible pour moi d y participer!!! bonne continuation a toi Melle et a plus sur le site sûrement