Aller au contenu

j'ai foiré mon oral d'anglais


BLA

Messages recommandés

Voilà tout est dit!

J'ai très bien compris le texte,j'ai fait un résumé qui me semble complet,sans doute avec quelques erreurs...mais ca allait si ce n'est mon accent... :(

Mais pour les questions j'ai perdu mes moyens...j'ai eu du mal à trouver mes mots,j'ai été hésitante...et j'ai utilisé un vocabulaire pauvre...

Je suis :( et je n'y crois plus!!

Déjà que je dois me pointer à l'allemand facultative alors que je ne parle pas un mot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va aller...Ils ne sont pas si exigeants que cela..Si tu as su déjà résumer le texte, ça va aller...Ne t'inquiète pas, ils savent bien depuis que c'est obligatoire que c'est pas évident...

Franchement, certes je suis à l'aise à l'oral en anglais..mais l'an dernier, je sais que j'ai fait des fautes de grammaire, j'ai même dû leur demander un mot dont je ne me rappelais plus la traduction, j'ai hésité sur la lecture d'un nombre et pourtant j'ai eu 18,5..(ce qui ne sera pas le cas en passant avec mon espagnol facultatif de demain..gloups)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai rate mon oral....

même l'annee dernire, sans aucune preparation ni avoir parle ou entendu de l'anglais depuis plusiers annees, j'avais mieux reussi (tout est relatif j'avais eu 9)...

Là c'etait la catastrophe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà tout est dit!

J'ai très bien compris le texte,j'ai fait un résumé qui me semble complet,sans doute avec quelques erreurs...mais ca allait si ce n'est mon accent... :(

Mais pour les questions j'ai perdu mes moyens...j'ai eu du mal à trouver mes mots,j'ai été hésitante...et j'ai utilisé un vocabulaire pauvre...

Je suis :( et je n'y crois plus!!

Déjà que je dois me pointer à l'allemand facultative alors que je ne parle pas un mot!

moi ça a été la même chose, je ne savais plus rien dire, je cherchais mes mots, bref j'ai été pitoyable!!!! j'ai perdu tous mes moyens alors qu'ils étaient sympas mais bon, maintenat c'est fait, tanpis

j'espère faire mieux demain pour le portugais en facultatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffffffffffffff ce qui me bouffe c'est que j'avais quand meme bosser...et que j'étais capable...je suis fachée contre moi-meme...Blinda il me semble qu'on a eu le meme jury et le meme sujet!(jury 3 et les fast-food et les problème de poids).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça peut vous réconforter, l'anglais ne fait vraiment pas tout !!

Je viens d'être admise, et j'ai eu un beau 4 / 20 en anglais.

Quand je suis sortie de l'anglais j'étais dépitée, j'avais trop honte, et puis mon impression a été bonne vu la note ! mais vous savez, ce n'est pas en parlant bien english qu'on sera un bon prof. Le concours ne dépend pas de l'anglais.

Mon but premier en anglais était de "limiter la casse", mais finalement le jury n'avait pas les mêmes objectifs que moi !!

Concentrez-vous sur la suite, celles qui n'ont pas fini, et les autres ne ruminaient pas votre échec en anglais, ça veut rien dire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...