Jump to content

Où sont les postes dans le 34??

Recommended Posts

Posted

Voilà, je me demandais au mouvement où sont regroupés la majorité des postes dans le 34??

Car comme dans chaque département y'a des coins où il y a plus de postes....

Merci!

Posted

Personne ne peut me répondre.... :huh:

C'est pour une copine qui a passé le concours là bas et qui se demande où elle risque d'être affectée au début.... ;)

Merci!! :)

Posted
Personne ne peut me répondre.... :huh:

C'est pour une copine qui a passé le concours là bas et qui se demande où elle risque d'être affectée au début.... ;)

Merci!! :)

Essaie d'obtenir une reponse auprés du snuipp34...

des-19-09-09
Posted

A l'iufm c'est affiché : il me semble avoir vu 81 postes pour l'hérault mais pour le reste je ne me rappelle plus...

Posted

oui, mais en fait, je voulais savoir où ds le 34 précisement?? dans le nord du département, le sud, l'est...?

Posted

Ca, je ne sais pas, et je ne sais pas si c'est possible de le savoir.

Par contre en nombre de place, il y a une chouillette plus de postes en externe dans le gard que dans l'hérault et en prenant tous les concours, c'est quasiment à égalité à une place près

Posted

Si elle est nouvelle T1, ton amie sera affectée dans le coin où elle a demandé des postes (au deuxième mouvement, ils essaient de donner au maximum ce qui est demandé.... ou un poste du même type!)

Par contre, en T2, on est bien plus mal lotis, et on est en général positionné d'office dans l'ouest du département (bédarieux, ST pons....) ou alors autour de Bézier....

bon courage à elle!!

Posted

Merci beaucoup pour ta réponse!! ;)