Posté(e) 27 juin 200719 a Bonjour, Voilà, je viens d'apprendre que je suis nommée dans un IR, poste option D, et il y a écrit affectation provisoire. Cela signifie quoi? C'est provisoire car je ne suis pas titulaire du poste ou alors ça peut changer au 3ème mouvement? Merci beaucoup à ceux qui pourront me renseigner
Posté(e) 27 juin 200719 a tu es nommé pour une année sur ce poste, tu devras participer au mouvement en 2008
Posté(e) 27 juin 200719 a Bonjour axia, Etre nommée à titre provisoire signifie que tu as sur le poste seulement pour l'année scolaire 2007/2008 et que tu devras participer au mouvement de 2008. Dans le Rhône, seuls les postes pourvus au 1er mouvement le sont à titre définitif, ce qui signifie que tu peux le conserver jusqu'à ce que tu souhaites (puisses!) en changer. J'espère avoir été claire :P
Posté(e) 27 juin 200719 a Auteur Merci beaucoup pour vos réponses très claires, c'est bien ce que je craignais mais bon, on ne sait jamais je ne maitrise pas encore parfaitement le langage EN ! Enfin, l'espoir fait vivre, peut-être que j'aurai ma mutation avant la rentrée!! Encore merci d'avoir pris le temps de me répondre