Posté(e) 27 juin 200719 a Pourriez m'aider à trouver des exemples de sanctions éducatives ? merci beaucoup
Posté(e) 27 juin 200719 a Pourriez m'aider à trouver des exemples de sanctions éducatives ? Tu veux dire une punition intelligente qui fait prendre conscience au coupable de la portée de ses actes ?
Posté(e) 27 juin 200719 a Tu as regardé ici ? http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...amp;hl=punition
Posté(e) 27 juin 200719 a Auteur Pourriez m'aider à trouver des exemples de sanctions éducatives ? Tu veux dire une punition intelligente qui fait prendre conscience au coupable de la portée de ses actes ? oui voila . Puisque les punitions du type à copier X fois sont interdites , je me demandais ce qu'ils entendaient par sanctions eduatives ?
Posté(e) 27 juin 200719 a Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si cela est possible, continuez la discussion dans un des sujets existants, et si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question. Merci !