Posté(e) 27 décembre 200322 a Salut tout le monde! J'aurai voulu savoir si un échange de fiches de lecture interesserait du monde... Ca pourrait nous permettre d'avoir un aperçu de plusieurs bouquins sans avoir à tous les lire (ce qui est impossible!!!) Je vous propose d'être le relai... vous m'envoyez vos fiches et je les redistribue aux "inscrits"... quand je dis inscrits, je veux dire que je ne les enverrai qu'à ceux qui participent vraiment à l'ECHANGE en partageant leur travail... Mailez-moi si vous êtes intéressés... A + Lo
Posté(e) 6 janvier 200422 a Salut! Je suis assez intéressée par ta proposition! T'as raison, c'est clair que ce sera mieux comme ça! Mais dis-moi, j'ai vu que l'an passé, t'as eu 12.5 et 11.5 alors j'aurais voulu savoir comment ça marche, combien faut-il avoir pour être admissible? (Il me semblait qu'il fallait avoir la moyenne seulement). Merci et bonne année à toi!
Posté(e) 9 janvier 200422 a Sabrin, le seuil d'admissibilité est differents chaque année et dans chacune des academie car il correspond a la moyenne de l'ensemble des candidats dans l'academie. Donc si là ou tu passe ton concours, l'ensemble des candidats a une moyenne de 8, il te faut 8 , mais si ils ont 12, il te faut 12 !!! En gros, on ne pas savoir à l'anvance combien il faut avoir pour etre admis cryin ! Mais pas de panique, avec le forum, on est les meilleurs et donc on va tous l'avoir :P !!!!
Posté(e) 14 janvier 200422 a Auteur Je fais seulement remonter pour ceux qui n'auraient pas vu!! a bientot
Posté(e) 14 janvier 200422 a Salut les filles je veux bien participer à votre échange de fiche de lecture mais je sais pas quel livre lire .
Posté(e) 15 janvier 200422 a Auteur Salut Moon! C'est vrai qu'on a le choix... tellement le choix qu'on ne sait pas par quoi commencer... Si je peux suggerer quelque chose... j'ai dejà pas mal de fiches pour l'oral pro mais aucune spécifique à une matière en particulier (je pense aux maths et francais...). Ca pourrait etre interessant que qqn se dévoue pour attaquer un bouquin qui donnerait des exemples d'activités sur des points du programme... Enfin, ce n'est qu'une suggestion... et toute nouvelle fiche est la bienvenue!! Bonne lecture en tous cas, et tiens moi au courant! A+ Lo
Créer un compte ou se connecter pour commenter