Posté(e) 28 juin 200719 a Pourriez vous m'indiquer exactement jusqu'ou commence une priode et ou elle se finit ? y'en a t il 5 ?
Posté(e) 28 juin 200719 a Moi, j'en compte 5 : rentrée à Toussaint, Toussaint à Noël, Noël à vacances d'hiver, vacances d'hiver à vacances de printemps, vacances de printemps à vacances d'été.Le problème étant les zones pour les vacances d'hiver et de printemps. Cette année, dans mon académie, nous avons eu une période 3 de 4 semaines et une période 4 de 5 semaines. Quant à la période 5, elle est interminable, je préfère ne pas compter... Moi aussi je compte 5 périodes; Par contre je ne connais pas les dates des vacances, quelqu'un pourrait me les donner pour la zone B? Merki
Posté(e) 28 juin 200719 a Moi, j'en compte 5 : rentrée à Toussaint, Toussaint à Noël, Noël à vacances d'hiver, vacances d'hiver à vacances de printemps, vacances de printemps à vacances d'été.Le problème étant les zones pour les vacances d'hiver et de printemps. Cette année, dans mon académie, nous avons eu une période 3 de 4 semaines et une période 4 de 5 semaines. Quant à la période 5, elle est interminable, je préfère ne pas compter... Moi aussi je compte 5 périodes; Par contre je ne connais pas les dates des vacances, quelqu'un pourrait me les donner pour la zone B? Merki Regarde ici
Posté(e) 28 juin 200719 a Moi, j'en compte 5 : rentrée à Toussaint, Toussaint à Noël, Noël à vacances d'hiver, vacances d'hiver à vacances de printemps, vacances de printemps à vacances d'été.Le problème étant les zones pour les vacances d'hiver et de printemps. Cette année, dans mon académie, nous avons eu une période 3 de 4 semaines et une période 4 de 5 semaines. Quant à la période 5, elle est interminable, je préfère ne pas compter... Moi aussi je compte 5 périodes; Par contre je ne connais pas les dates des vacances, quelqu'un pourrait me les donner pour la zone B? Merki Les dates des vacances sont là: http://www.education.gouv.fr/bo/2006/25/MENE0601389A.htm
Posté(e) 28 juin 200719 a Moi aussi je compte 5 périodes. Pour la Réunion, c'est: -Fin août / début vacances d'octobre (1) -Fin vacances d'octobre / vacances de décembre (2) -Fin janvier / vacances de mars (3) -Fin vacances de mars / vacances de mai (4) -Fin vacances de mai / vanacances de juillet (5)