Aller au contenu

report d'affectation ?


cathel

Messages recommandés

Bonjour,

Je n'arrive pas à obtenir plus d'infos précises sur les reports d'affectation. Quelqu'un peut m'en dire plus ?

En gros ma situation : je suis salariée dans le privé, trois mois de préavis pas forcément négociables. Si j'ai un résultat positif le 4 juillet, ça ne le fait pas pour la PE2 le 1er septembre et surtout la rentrée scolaire dans l'école du stage filé... On fait comment dans ce cas là ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je me suis renseignee pour çà il est possible de demander un congé parental à condition bien sûr d'avoir un enfant de moins de ...(trois ans je crois?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'arrive pas à obtenir plus d'infos précises sur les reports d'affectation. Quelqu'un peut m'en dire plus ?

En gros ma situation : je suis salariée dans le privé, trois mois de préavis pas forcément négociables. Si j'ai un résultat positif le 4 juillet, ça ne le fait pas pour la PE2 le 1er septembre et surtout la rentrée scolaire dans l'école du stage filé... On fait comment dans ce cas là ?

Merci !

Je te fais un copié collé de ce que j'ai trouvé sur le site de l'IA78 et qui répond à ta question (enfin j'espère ! :) ) :

Affectation

Les candidats admis sont affectés en IUFM en fonction de leur rang de classement. Ils obtiennent l'un des quatre départements de l'Académie en fonction des vœux émis par ordre de préférence lors de l'inscription.

Les candidats doivent obligatoirement se présenter personnellement au centre IUFM d'affectation afin de signer leur procès verbal d'installation le jour de la rentrée.

Report d'affectation

Il est accepté pour les raisons suivantes :

o Cas de force majeure (maladie…)

o Congé de maternité (grossesse pathologique)

o Préavis vis-à-vis d'un employeur

La demande doit être adressée à l'Inspecteur d'Académie du département d'affectation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...