Posté(e) 29 juin 200719 a Bonjour à tous et à toutes, Je suis admise en PE1 à l'IUFM de Lyon pour 2007-2008. J'ai cru entendre dire que les cours n'avaient plus lieu à l'IUFM mais ailleurs, entre autre, à l'unversité Claude Bernard, Lyon 1/DOUA. J'aimerais savoir si quelqu'un est au courant, et peut me renseigner à ce sujet. Merci beaucoup !
Posté(e) 29 juin 200719 a C'est une fausse rumeur. L'IUFM sera effectivement rattachée à l'université Lyon 1 mais les cours se derouleront dans les locaux de l'IUFM comme les autres années. En fait cela ne changera pas grand chose pour les étudiants...
Posté(e) 29 juin 200719 a Auteur C'est une fausse rumeur. L'IUFM sera effectivement rattachée à l'université Lyon 1 mais les cours se derouleront dans les locaux de l'IUFM comme les autres années. En fait cela ne changera pas grand chose pour les étudiants... Merci beaucoup à toi !! C'est une bonne nouvelle.
Posté(e) 29 juin 200719 a Oui, j'ai eu peur ! La Doua c'est loin... du moins pour ceux qui viennent de l'autre bout !
Posté(e) 30 juin 200719 a Auteur Je suis désolée de t'avoir fait peur, mais je voulais vraiment être sûre que les cours se déroulaient à l'IUFM de la Croix-Rousse !!!