Aller au contenu

emploi du temps pe1 Dijon


amor

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je rentre en Pe1 à Dijon en septembre et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur l'emploi du temps..cours le mercredi ? le samedi matin ? on m'a parlé d'une amplitude horaire de 8H30 à 17H30 ?

Je dois m'organiser avec mes enfants pour les faire garder et trouver une bonne solution "confort " et bon marché...ce n'est pas gagné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors à dijon, tu as environ 30/35h de cours par semaine, peut etre plus au 1°semestre qu'au 2° je pense.

Tu as cours de 8h à 12h puis 13h30 à 17h30 environ tous les jours avec quelques trous de temps en temps. En tout cas, tu n'as pas ton mercredi de libre.

Le samedi est généralement libre, sauf quelques uns dans l'année consacrés aux concours blancs. Il y a 3 samedi réservés pour les maths, 2 pour le français et 1 ou 2 pour l'H-G et sciences.

Désolé, je suppose que mes réponses ne te conviennent pas vraiment...C'est sûr que ça ne va pas être une année facile mais raison de plus pour se donner à fond!

Par contre, bonne nouvelle, tu as toutes les vacances comme tes enfants.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse. C'est sûr qu'il va falloir que je m'organise bien, mais je suis motivée, il n'y a pas de raison...c'est aussi pour ça que je commence à y penser dès maintenant !!

Autre petite question : les cours ont-ils lieu à l'IUFM ou sur le campus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

- Je voudrais savoir si il y a moyen de se garer à l'IUFM ? Parking à côté?

- Je voudrais savoir si en septembre certains samedi sont pris (bapteme le 13 septembre :s) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...