Posté(e) 29 juin 200719 a Bonjour, J'avais posé la question dans la rubrique "autres" mais pas eu de réponse...alors je tente ailleurs Je n'arrive pas à obtenir d'infos précises sur les reports d'affectation. Quelqu'un peut m'en dire plus ? En gros ma situation : je suis salariée dans le privé, trois mois de préavis pas forcément négociables. Si j'ai un résultat positif le 4 juillet, ça ne le fait pas pour la PE2 le 1er septembre et surtout la rentrée scolaire dans l'école du stage filé... On fait comment dans ce cas là ? J'ai entendu parler de report d'affectation, OK mais on ne peut quand même pas louper la rentrée scolaire dans l'école ! Merci !
Posté(e) 29 juin 200719 a Bonjour,J'avais posé la question dans la rubrique "autres" mais pas eu de réponse...alors je tente ailleurs Je n'arrive pas à obtenir d'infos précises sur les reports d'affectation. Quelqu'un peut m'en dire plus ? En gros ma situation : je suis salariée dans le privé, trois mois de préavis pas forcément négociables. Si j'ai un résultat positif le 4 juillet, ça ne le fait pas pour la PE2 le 1er septembre et surtout la rentrée scolaire dans l'école du stage filé... On fait comment dans ce cas là ? J'ai entendu parler de report d'affectation, OK mais on ne peut quand même pas louper la rentrée scolaire dans l'école ! Merci ! Il faut téléphoner aux services centraux de l'IUFM, mais OUI je crois qu'on peut reporter mais D'UN AN ta PE2 pour cause "préavis"... dans ce cas tu as intéret à donner ta demission en mai 2008 pour faire ta rentrée en sept 2008 !!!