Aller au contenu

CFP 1ère année à Clermont-Ferrand promo 2007-2008


Yoake

Messages recommandés

C'est mon lot de consolation!

Quand je dis "lot de consolation", c'est parce que je passe depuis 3ans le CRPE et que je ne l'ai toujours pas... Alors, j'ai passé le concours d'entrée en espérant que cette année me servira plus que ma première année d'IUFM faite il y a trois ans... déjà!!!

Je sais que nous sommes très peu nombreux au CFP de Clermont, mais j'espère quand même que quelqu'un de cette nouvelle promotion sera sur le forum! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations!

Je suis dans le même cas de figure que toi, sauf que...

j'attends les résultats du CRPE, le 12 juillet seulement :cry: et je passe l'oral, qui me permettra, peut être, de rentre à l'IFP, le 5 juillet... :ninja:

ça n'est pas fini!!!!!!!

Bonnes vacances. Repose-toi bien avant la difficile année que tu auras à affronter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonjour;

Moi aussi je suis admise en premiére année de formation au cfp de clermont, peut-être que l'on s'y retrouvera!Tu vois tu n'es pas toute seule sur le forum à y aller!

A trés bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour;

Moi aussi je suis admise en premiére année de formation au cfp de clermont, peut-être que l'on s'y retrouvera!Tu vois tu n'es pas toute seule sur le forum à y aller!

A trés bientot

Je suis très contente :D de voir que je ne suis pas la seule sur le forum!!!! C'est certain que l'on s'y retrouvera! Tu as été admise pour Clermont même ou pour un autre département?

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai été admise dans le Puy de Dome, vraiment trés contente! J'espére que l'année sera interessante, mais avant ça profitons des vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Oui j'ai été admise dans le Puy de Dome, vraiment trés contente! J'espére que l'année sera interessante, mais avant ça profitons des vacances...

Ca y est, la rentrée est passée... Alors, maintenant... si tu viens toujours voir les messages de ce sujet... et qu'on peut se parler un peu... je vais essayer de deviner qui tu es!!!! ça va être marrant !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...