Jump to content

Recommended Posts

Posted

Je vais m'inscrire à Forprof en septembre cette année, mais j'hésite à prendre la formule vitaminée seule (en travaillant 4 jours à temps plein chez moi) ou la vitaminée avec 2 jours de préparation en présentiel (les notionnels du jeudi et vendredi). Le coût est très différent et je me demande si, en travaillant chez moi, cela suffirait. Je me suis déjà présentée au cerpe avec un résultat médiocre : admissible en LC et pas appelée). Quelqu'un pourrait-il m'aider à me décider ?

Merci.

Posted
Je vais m'inscrire à Forprof en septembre cette année, mais j'hésite à prendre la formule vitaminée seule (en travaillant 4 jours à temps plein chez moi) ou la vitaminée avec 2 jours de préparation en présentiel (les notionnels du jeudi et vendredi). Le coût est très différent et je me demande si, en travaillant chez moi, cela suffirait. Je me suis déjà présentée au cerpe avec un résultat médiocre : admissible en LC et pas appelée). Quelqu'un pourrait-il m'aider à me décider ?

Merci.

Pour moi, la formule vitaminée est suffisante si tu as déjà passé le concours une fois.

A part ça, être sur LC, même non appelé, est loin d'être médiocre.... Tu sais que certains rêvent de passer la barre des écrits depuis plusieurs années?...

Aurore

Posted

Merci pour ta réponse, Malakime, et bonne route pour ton année de PE2.

Posted
Merci pour ta réponse, Malakime, et bonne route pour ton année de PE2.

Merci, bon courage pour le concours!

Aurore