sara2531 Posted June 30, 2007 Posted June 30, 2007 Coucou, j'ai été prise en PE1 sur LP partout sauf à toulouse (67ème sur LC); étant donné que je compte rester sur toulouse, mon deuxième voeux est montauban, mais maintenant j'hésite car j'ai entendu dire que cet iufm avait mauvaise réputation. quelqu'un a-t-il des infos sur les résultats au crpe de montauban et albi les années précédentes? et quel sites (sur tous ceux de midi-pyrénées) ont la meilleure réputation (profs, cours...)? car sinon, je pencherai peut-être pour albi, car apparemment, l'iufm est juste à côté de la gare, et je mettrai presque le même temps que pour aller à celui de montauban.(à montauban je devrai prendre 2 bus et attendre pendant les correspondances: en tout :20 min pour aller de la gare à l'iufm!) Merci beaucoup de vos réponses, l'échéance du 4 juillet approche!!
celol Posted June 30, 2007 Posted June 30, 2007 il n'y avait pas de PE1 à Albi l'an dernier faudrait avoir l'avis de PE2 sur leur formateurs peut etre...
Recommended Posts