Posté(e) 30 juin 200719 a Salut ! J'ai besoin de conseils s'il vous plaît mais en MP...je m'adresse surtout à ceux qui sont ou ont été assed mais bon les autres aussi hein ! Alors si vous voulez envoyez-moi un MP. Merci.
Posté(e) 28 septembre 200718 a Auteur Bonjour, Je fais remonter ce post car j'ai rendez-vous lundi à 14h dans une école élémentaire pour être assisante pédagogique. Avant ce rendez-vous (ou même après d'ailleurs), j'aimerais avoir des conseils de personnes ayant été aide-éducateur, assistant d'éducation ou assistant péda en primaire notamment. Comme avant j'aimerais bien discuter de ça en MP alors si vous voulez faites-moi signe. Merci.
Posté(e) 30 septembre 200718 a Bonjour,Je fais remonter ce post car j'ai rendez-vous lundi à 14h dans une école élémentaire pour être assisante pédagogique. Avant ce rendez-vous (ou même après d'ailleurs), j'aimerais avoir des conseils de personnes ayant été aide-éducateur, assistant d'éducation ou assistant péda en primaire notamment. Comme avant j'aimerais bien discuter de ça en MP alors si vous voulez faites-moi signe. Merci. je t'ai encoyé un MP