Posté(e) 1 juillet 200719 a Bonjour, Je suis admise à l'IUFM d'Auxerre pour 2007/2008 ! Est-ce que quelqu'un pourrait me dire combien de stages en observation sont programmés au cours de la PE1 et à quelles périodes ils sont prévus ? Merci.
Posté(e) 1 juillet 200719 a Bonjour,Je suis admise à l'IUFM d'Auxerre pour 2007/2008 ! Est-ce que quelqu'un pourrait me dire combien de stages en observation sont programmés au cours de la PE1 et à quelles périodes ils sont prévus ? Merci. bonjour Virginie!je suis aussi admise à l'iufm mais à celui de Mâcon!Alors pour les stages, il me semble qu'en PE1 on en a 2...dont un avant la période de Noël mais quand exactement je ne sais pas
Posté(e) 1 juillet 200719 a Bonjour,Je suis admise à l'IUFM d'Auxerre pour 2007/2008 ! Est-ce que quelqu'un pourrait me dire combien de stages en observation sont programmés au cours de la PE1 et à quelles périodes ils sont prévus ? Merci. Salut ! J'étais en PE1 cette année à Nice. Pour nous il n'y avait qu'un stage de 2 semaine on l'on voyait les 3 cycles. Ce stage était au mois de novembre. Je ne sais pas si c'est pareil dans les autres académies...
Posté(e) 2 juillet 200719 a coucou!!! cet année,j'était à l'iufm d'auxerre et je te confirme, on a bien 2 stage d'observation,un en maternelle et l'autre en elementaire!! pour les dates, il y en a un en décembre et l'autre en mars,si ma memoire est bonne!!! bon courage pour ta pe1
Posté(e) 2 juillet 200719 a Bonjour Titefifie!! Tu nous tiendra au courant pour les resultats du 6 juillet!!! Bon courage pour l'attente.
Posté(e) 2 juillet 200719 a Bonjour Titefifie!! Tu nous tiendra au courant pour les resultats du 6 juillet!!! Bon courage pour l'attente. kikoo a tous!!! bien sur que je vous tiendrai au courant!! et toi j'espere que tu fera pareil pour ton entrée en PE1!!!
Posté(e) 2 juillet 200719 a Auteur merci beaucoup pour les infos ! bon courage aux personnes sur liste d'attente pour l'entrée en PE1 et aussi à celles en attente des résultats du CRPE !
Posté(e) 6 juillet 200719 a coucou!!! comme prevu,je vous tiens au courant de mes résultats : 146e sur la LC... je ne sais pas trop si je dois garder espoir, donc je vais demander mon redoublement, a dijon, car j'aurais un emploi en parallele!!!