Posté(e) 1 juillet 200719 a Qui utilise cette méthode de lecture pour les CP ? Qu'en pensez-vous ? Coûte-elle cher ? Est-elle complète ?
Posté(e) 1 juillet 200719 a Auteur Qui utilise cette méthode de lecture pour les CP ? Qu'en pensez-vous ? Coûte-elle cher ? Est-elle complète ? Personne ne connait ?
Posté(e) 1 juillet 200719 a je ne la connais pas personnellement...... enfin plutot je ne l'ai jamais testée....... mais si tu vas sur le site tres sympas du p'tit monkey, tu y trouveras plein d'infos, entre autre plein de fiches en lien avec cette méthode http://tifnb.free.fr/maitrisedulangage.htm
Posté(e) 1 juillet 200719 a Auteur je ne la connais pas personnellement...... enfin plutot je ne l'ai jamais testée....... mais si tu vas sur le site tres sympas du p'tit monkey, tu y trouveras plein d'infos, entre autre plein de fiches en lien avec cette méthode http://tifnb.free.fr/maitrisedulangage.htm Merci beaucoup pour le site, je ne le connaissais pas celui-là. Il a l'air pas mal du tout!
Posté(e) 5 juillet 200719 a Je l'ai utilisé pour ma première année en cp. On peut dire que c'est pas ce qu'il y a de mieux, ni ce qu'il y a de pire. Les illustrations sont pauvres, le texte aussi mais la démarche est intéressante. Pour démarrer c'est bien car toutes les séances sont très détaillées et quasiment prêtes à l'emploi. Pour ma part, j'ai beaucoup remanié les fiches d'exercices et j'ai complété par une méthode parallèle pour l'étude des sons.
Créer un compte ou se connecter pour commenter