Aller au contenu

Suppléances dans le Vaucluse


sassami

Messages recommandés

Début juin j'ai envoyé une LM + CV à la direction de l'enseignement catholique du vaucluse qui m'a renvoyé un dossier à compléter et j'attends maintenant un rendez-vous pour début septembre.

Je me demandais donc si d'autres personnes sont dans le même cas que moi ou si ceux ou celles qui ont été recrutés l'année dernière peuvent me dire comment se passe l'entretien... je lis ici et là que selon le diocèse il s'agit de rendez-vous collectif mais pour le Vaucluse rien n'est spécifié...

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

salut,

comme toi j'ai fait une deande pour faire des suppléances dans le vaucluse. Ce matin j'ai reçu un courier m'indiquant que j'étais convoquée pour un entretien mercredi mais je n'en sais pas plus.

Peut-être à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi convoquée mercredi... on se tient au courant ;)

Alors ca c'est passé comment pour toi? Moi je pensais que ça c'était bien passé, mais il n'ont pas retenu ma candidature.

Donc comme je suis limitrophe au département du gard, je pense que je vais tenter là-bas et puis aussi dans les bouches du rhône.

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé à avoir un dossier à la ddec d'Avignon, ils m'ont répondu qu'il fallait que je m'adresse à celle de Marseille (puisque c'est là que j'habite). Cela veut-il dire que je ne peux pas postuler ailleurs que là où j'habite ou qu'en postulant à Marseille, je peux être appelée dans toute l'académie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé à avoir un dossier à la ddec d'Avignon, ils m'ont répondu qu'il fallait que je m'adresse à celle de Marseille (puisque c'est là que j'habite). Cela veut-il dire que je ne peux pas postuler ailleurs que là où j'habite ou qu'en postulant à Marseille, je peux être appelée dans toute l'académie?

Si tu postules à Marseille tu seras appelé dans les bouches du rhône. Pour postuler dans le Vaucluse il faut avoir une adresse dans le département.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas bon pour moi non plus :(

je n'ai pas eu l'impression d'avoir râté mon entretien ou quoi, je n'ai pas eu de questions "pièges"

je pense qu'ils ont pris en priorité ceux qui avaient de l'expérience dans l'enseignement, enfin je dis ça mais je ne sais pas :mellow: je ne sais pas non plus combien ils ont en pris. je vais tenter Marseille ou le Var, j'espère avoir plus de chances, et vous aussi. :clover:

(la majorité des ddec ne prennent que des gens qui habitent le département dont dépend le ddec)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé à avoir un dossier à la ddec d'Avignon, ils m'ont répondu qu'il fallait que je m'adresse à celle de Marseille (puisque c'est là que j'habite). Cela veut-il dire que je ne peux pas postuler ailleurs que là où j'habite ou qu'en postulant à Marseille, je peux être appelée dans toute l'académie?

Si tu postules à Marseille tu seras appelé dans les bouches du rhône. Pour postuler dans le Vaucluse il faut avoir une adresse dans le département.

a+

Bon ben je le saurai, ça limite les chances quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...