Aller au contenu

avs et pe1 compatiblilité?


missyy4

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Je fais appel a tous ceux qui ont suivi a formation a l'iufm...

Je suis actuellement AVS et je suis admise a l'IUFM de poitiers en PE1. Pour des raisons financières je souhaiterai garder mon emploi, mais on me dit que suivre les deux en meme temps est impossible (je suis actuellement a mi temps).

Je fais appel a vous pour vous puissiez me donner votre avis et me donner des conseils quant a la marche a suivre (dossiers a monter, horraires aménagés...)

par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ce n'est pas possible vu que les deux sont aux mêmes heures. A Nice on s'engage à être présent aux cours. Bien sûr ce n'est pas respecté, mais franchement je pense que tu gâcherais ton année de PE1 et tes chances d'avoir le concours... Tu peux concilier un mi-temps en soirée ou en week-end, mais pas dans la journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec rascasse car la formation à l'iufm est durant toute la journée sauf le samedi donc vaut mieux oui prendre un mi temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie devos réponses, moi aussi je mesure que ce ne sra pas gérable.

Cependant je ne sais toujours pas comment je vais me financer pour l'année prochaine, cela ne va pas etre une bataille facile! mais merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'etais assistante pedagogique l'année derniere mais je n'etais pas a l'IUFM, par contre j'avais une collegue assistante d'education qui allait aux cours a l'IUFM, ca demandait juste de l'organisation par rapport aux emploi du temps... On a ete recue toutes les 2 pour information.

Moi je pense que c'est possible, et au pire tu peux demissioner de ton poste d'AVS si tu n'y arrives pas...

Bon courage en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...