Aller au contenu

test d'évaluation d'anglais


edgarpoe

Messages recommandés

bonsoir tout le monde<_< bo

savez-vous où je pourrai me procurer des excercices d'entraînement du test d'évaluation d'anglais à la rentrée en pe1 de l'IUFM du Havre ?

merci par avance :D

Edgarpoe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde<_< bo

savez-vous où je pourrai me procurer des excercices d'entraînement du test d'évaluation d'anglais à la rentrée en pe1 de l'IUFM du Havre ?

merci par avance :D

Edgarpoe

Ca ne sert à rien de s'entrainer car il vérifie tes bases et cela servira a faire les groupes de niveau. Si tu bachotes ce test, tu vas surement le réussir alors qu'en fait tu aurais peut être besoin de plus d'heures d'anglais pour avoir une meilleure note au concours...

Mais ce n'est que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était juste pour m'entraîner car cela fait 15 ans que je ne suis plus dans le système scolaire et aussi pour me rendre compte du niveau requis, ceci dit tu as entièrement raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était juste pour m'entraîner car cela fait 15 ans que je ne suis plus dans le système scolaire et aussi pour me rendre compte du niveau requis, ceci dit tu as entièrement raison

Ne t'entraîne surtout pas ! Il faut voir ton niveau, la prof ne te jurera pas bien au contraire tu auras besoin de plus d'heures de cours pour obtenir une meilleure note au concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les filles pour ce conseil très judicieux, en fait je crois que j'appréhende la rentrée.... :(

je viens de m'inscrire pour l'afps à la Croix Rouge du Havre le 4 et 5 août, y a t'il des inscrits ?

à bientôt

Edgarpoe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...