Posté(e) 2 juillet 200719 a Bonjour, on m'a dit qu'il était obligatoire de faire signer les livrets d'évaluations par le directeur ou la directrice. Est ce vrai et connaissez-vous le BO qui en parlerait ?
Posté(e) 2 juillet 200719 a Dans le livret bleu, à l'endroit où il faut signer, il y a bien un endroit où il y a noté Directeur. Ca ne doit pas être pour rien.
Posté(e) 2 juillet 200719 a Dans le livret bleu, à l'endroit où il faut signer, il y a bien un endroit où il y a noté Directeur.Ca ne doit pas être pour rien. C'est quoi le livret bleu ?
Posté(e) 2 juillet 200719 a Dans le livret bleu, à l'endroit où il faut signer, il y a bien un endroit où il y a noté Directeur.Ca ne doit pas être pour rien. C'est quoi le livret bleu ? Les livrets ne sont pas tous bleus!! Le mien est jaune!
Posté(e) 3 juillet 200719 a Auteur C'est bien parce que je connais peu d'enseignants le faisant que je me demande si c'est vraiment obligatoire ou bien simplement conseillé ! Parce que même si çe ne me poserait aucun problème de le faire signer, je n'en vois pas l'intérêt pédagogique : c'est l'enseignant qui a les enfants pas le directeur, de plus, je trouve que du coup en faisant signer, c'est comme si on faisait signer à un supérieur hiérarchique que le directeur n'est pas ! Maintenant, si on me montre le BO ou le texte officiel me disant que c'est obligatoire, je le ferai