Aller au contenu

L'option danse au crpe


bouli08

Messages recommandés

Bonjour à tous!!

J'ai été admise à l'IUFM de Montpellier l'année prochaine

Je voulais des renseignements de la part de PE1 ou de PE2 qui auraient pris l'option danse au concours. Y est on bien préparé?? Combien d'heure par semaine le / la / les profs sont ils bien, de bons conseils???

Je souhaitez recueillir vos avis sur la dans sur le site de Montpellier.

Merci à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Bonjour à tous!!

J'ai été admise à l'IUFM de Montpellier l'année prochaine

Je voulais des renseignements de la part de PE1 ou de PE2 qui auraient pris l'option danse au concours. Y est on bien préparé?? Combien d'heure par semaine le / la / les profs sont ils bien, de bons conseils???

Je souhaitez recueillir vos avis sur la dans sur le site de Montpellier.

Merci à tous!

N'arrivant pas à dormir, je vais répondre à ta question (si ce n'est déjà fait!..).

Je suis un tout frais pe2 qui a été obligé de choisir danse en eps pour le concours. Je dansais comme une patate (du moins c'est ce que je croyais) mais le prof de Montpellier est très compétent en la matière et a réussi a me faire comprendre l'esprit de ce qui était attendu. Résultat: j'ai eu 15/20 (j'ai toujours pô compris)

Par contre les cours ont lieu en moyenne tous les mois (2h) mais après les écrits ca s'accélère et on obtient toutes les réponses à nos questions. Donc je connais pas ton niveau en danse, mais crois-moi que si j'ai eu 15 ca veut dire (et ce aussi pour toutes les matières) que si tu acceptes les règles du jeu çà paiera!

Bonne chance à toi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...