Posté(e) 29 décembre 200322 a Bonjour!voila j'attends toujours les devoirs de maths, francais, oral pro à rendre pour janvier et toujours rien dans ma boite aux lettres! cryin <_< alors je voualis simplement savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer le dossier sur les intervenants extèrieurs et les liaison mat.cp....pour que je puisse commencer à travailler _bl_sh_ car je désespère! Merci d'avance à tous et encore bonnes fetes! mon e-mail:julie.eck@wanadoo.fr
Posté(e) 29 décembre 200322 a Auteur et bien merci beaucoup!c'est très gentil de ta part!si je peux faire quelque chose n'hésite pas!
Posté(e) 29 décembre 200322 a Auteur Oui tu m'as démasqué!!!!mais comment as-tu fait???? MERCI!!!!!!!!!!
Posté(e) 29 décembre 200322 a pour ma part, j'ai juste reçu le devoir 4 de grammaire, avec un petit mot expliquant que la suite (devoir 5 synthèse-didactique) viendrait ultérieurement... Cathy
Posté(e) 30 décembre 200322 a Auteur moi ca commence à m'énerver!j'ai toujours rien recu,je vais devoir faire tous les devoirs dans le speed!ca m'énerve!
Posté(e) 29 janvier 200422 a Salut BLA L'an passé j'ai préparé avec forprof et j'ai aussi rencontré de problème de reception des sujets ... N'hésite pas à téléphoner et même à les harceler. Même si on a tendance à l'oublier, on a signé un contrat avec eux et donc tu dois être une cliente satisfaite !!! Et surtout signles-le lorsuq'ils feront une enquête de satisfaction :P Bon courage