ann Posted July 3, 2007 Posted July 3, 2007 Bonjour ! Si vous êtes intéressés par ce projet de correspondre avec ma classe située à Paris (20 ce2/7 cm1), ce serait avec grand plaisir ! Merci de me répondre si possible assez vite (histoire de préparer ce projet pendant les vacances). A bientôt (je l'espère). Ann
mor-ganna29 Posted July 4, 2007 Posted July 4, 2007 Bonjour !Si vous êtes intéressés par ce projet de correspondre avec ma classe située à Paris (20 ce2/7 cm1), ce serait avec grand plaisir ! Merci de me répondre si possible assez vite (histoire de préparer ce projet pendant les vacances). A bientôt (je l'espère). Ann Je ne peux rien t'assurer dans l'immédiat mais correspondre avec ta classe m'intéresserait. J'en serai plus en fin de semaine. J'aurai 18 CE2 et 6 CM1. Nous sommes en Bretagne.
fleurdelys_qc Posted July 7, 2007 Posted July 7, 2007 Bonjour, je suis une enseignante montréalaise. À la rentrée 2007, je serais intéressée à participer à un projet de correspondance avec votre classe. Je n'ai pas encore reçu la liste d'élèves, mais j'en aurai probablement 24 ou 25 en 3ème ou 4ème année de l'élémentaire (ce2 cm1). À bientôt ! Clémence L.
Recommended Posts