Posté(e) 4 juillet 200719 a Bonjour, Je suis à la recherche d'un site qui propose des cliparts pour les responsabilités en classe : distribution, facteur, tableau, ... Je les vu il y a qq jours dans un message mais impossible de remettre la main dessus ! Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci et bonnes vacances à tous ...
Posté(e) 4 juillet 200719 a Il y a celui là qui est tip top (enfin, je trouve) : clic En plus tu peux choisir dde télécharger en Bmp couleur, ou NB, ou jpeg...
Posté(e) 4 juillet 200719 a Il y a aussi le classique fotosearch, tu peux y trouver des cliparts, des dessins en tout genre et des photos sur des thèmes variés: www.fotosearch.fr et aussi ce site avec des images pour l'école:http://www.ecole-plus.com/cadres/images.htm
Posté(e) 4 juillet 200719 a Moustache propose sur son site de belles illustrations des responsabilités (mais ce ne sont pas des cliparts).
Posté(e) 5 juillet 200719 a Auteur Merci à tous ! c'est super ! Par contre Pepite 100, sur le site de moustache je ne trouve pas ce dont tu parles. Bonne journée.
Posté(e) 5 juillet 200719 a Merci à tous ! c'est super !Par contre Pepite 100, sur le site de moustache je ne trouve pas ce dont tu parles. Bonne journée. il faut aller à signalétique
Posté(e) 6 juillet 200719 a Tiens... on a tous les mêmes préoccupations en ce moment ! C'est exactement ce que j'étais venu chercher. Merci !