Posté(e) 4 juillet 200719 a Bonjour, Je suis malheureusement trop loin sur LC pour être appelé... donc je voudrais prendre le taureau par les cornes pour décrocher le concours l'an prochain. C'est pourquoi j'aimerais savoir si une, deux, trois personnes seraient intéressées pour constituer un groupe de travail et ce dès la rentrée!! Hésitez pas à m'envoyer un mp!
Posté(e) 6 juillet 200719 a Auteur Personne? J'ai eu 18,5/20 à l'épreuve de maths donc je pourrais vous aider pour cette matière, par contre je suis pas contre une aide en Français, ou en Anglais par exemple... Si on peut s'entraider ca serait bien non?
Posté(e) 12 août 200719 a Personne? J'ai eu 18,5/20 à l'épreuve de maths donc je pourrais vous aider pour cette matière, par contre je suis pas contre une aide en Français, ou en Anglais par exemple... Si on peut s'entraider ca serait bien non? Salut ! Je recherche aussi des personnes motivées pour travailler et se rencontrer pour s'encourager et ne pas fléchir... je suis rattachée à l'académie de Rouen mais à l'IUFM d'Evreux. Alors si cela peut interesser qqun ?
Créer un compte ou se connecter pour commenter