Aller au contenu

"diplome" rally lecture


violette22

Messages recommandés

l'année se termine, plus que 2 jours!!! ;)

depuis les vacances de Paques, j'ai mis en place dans ma classe de CP un rally lecture (une vingtaine de petits livres, avec questionnaire de compréhension à compléter apres lecture et un grand tableu double entré dans la classe pour compléter les livres lus par chaque enfant et le score de bonnes réponses aux questions ) Certains enfants se sont vraiment bien pris au jeu..... et tous ont lu, plus ou moins, selon le temps qu'ils trouvaient dans la semaine

Je voudrais clore ce rally en remettant à chaque enfant une petite feuille style "diplome de participation au rally lecture" avec le nb de livres lus et le score obtenu en compréhension ...

J'avais vu sur le net un jour ce type de document, mais :( évidemment je ne l'ai pas enregistré ce jour la , et aujourd'hui plus moyen de remettre la main dessus!!

Est ce que qq aurait qqch de ce style dans un fond d'ordi ??? ça m'enleverai une épine du pied...... vu que je n'ai plus que 2 jours de classe (je sais , j'aurai du m'y prendre avant!! :blush: mais bon, euh!! les fins d'années........

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...