André Jorge Posté(e) 29 décembre 2003 Posté(e) 29 décembre 2003 Bonjour ! En cas d'erreur lors du post d'un message avec pièce jointe, merci de me faire un copier-coller du message d'erreur...
André Jorge Posté(e) 30 décembre 2003 Auteur Posté(e) 30 décembre 2003 Il semblerait que l'erreur en question ne soit rencontrée que dans le forum "Vos fiches pour l'école". Mais le message est posté ainsi que la pièce jointe. Mail Error! Could not send the email Failed at 'mail' command Je m'en occupe.
André Jorge Posté(e) 30 décembre 2003 Auteur Posté(e) 30 décembre 2003 Ca devrait être réglé maintenant.
Moustache Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 C'est effectivement le message que j'avais eu trois fois... et j'insistais Merci AJ !
Fanna Posté(e) 24 août 2017 Posté(e) 24 août 2017 J'ai une erreur de type -200 quand je veux poster un message avec photo, merci de m'éclairer ?
André Jorge Posté(e) 24 août 2017 Auteur Posté(e) 24 août 2017 Merci de donner la procédure pour reproduire cette erreur, si possible avec une copie d'écran.
André Jorge Posté(e) 26 septembre 2017 Auteur Posté(e) 26 septembre 2017 Merci d'avoir signalé ce bug. Un patch a été installé dimanche et depuis, les bugs s'enchaînent...
André Jorge Posté(e) 27 septembre 2017 Auteur Posté(e) 27 septembre 2017 Dès que le bug (ne concerne que l'édition du premier message d'un sujet) sera corrigé, j'appliquerai le nouveau patch. J'ai constaté également que de nombreux réglages ont été modifiés par l'installation du dernier patch...
Messages recommandés