Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles, quelles chance


myk

Messages recommandés

bonjour à tous, je viens juste de recevoir mes résultats et je suis 300ème sur la liste complémentaire de Versailles.

C'est très loin des premiers et je pensais que c'était mort, mais en parcourant la liste, je me suis rendu compte que celle-ci allait jusqu'à 508.

Donc je me demande si vous savez combien de Liste Complémentaire ont été rappelé l'an dernier, histoire que je sois à peu près fixé et que je ne fasse pas de faux espoirs.

Merci d'avance pour ceux qui me répondrons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière il me senmble qu'ils avaient appelé au mois d'avril-mai la 350ème enfin dans ces eaux là ... Mais cela restait une année exceptionnelle .D'après des "anciens" l'année d'avant ils n'en avaient pris que 200 et quelques... Donc c'est à voir ..

Moi aussi je suis sur LC mais en 42ème place... Donc ce que j'aimerai savoir c'est vers quel moisils vont bien pouvoir m'appeler.. où alors si il y a beaucoup de désistements sur LP .... hummmm ce serait le rêve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier il y a eu une dizaine de remontées en LP. Un gros appel avait eu lieu en octobre si j'ai bien compris, ils ont donc appelé jusque dans les 70 un peu après la mi octobre. Ne t'en fais pas en 42 ça devrait aller vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, moi je suis 29ème sur la liste complémentaire de versailles. Ce sera tot l'appel ?????

Oui, ça va certainement être très rapide

Tu vas passer une année, presque entière, sur le terrain

Pour l'instant, passe de bonnes vacances et au fait: félicitations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, moi je suis 29ème sur la liste complémentaire de versailles. Ce sera tot l'appel ?????

Oui, ça va certainement être très rapide

Tu vas passer une année, presque entière, sur le terrain

Pour l'instant, passe de bonnes vacances et au fait: félicitations :)

Merci, je viens de recevoir mes notes je rate la licste principale a 0.75 pts pres, les boules mai content quand meme, je vai etre professeur des ecoles trop bien...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...