Posté(e) 5 juillet 200719 a les résultats sonts tombés hier soir pour l'iufm de la réunion , je vous donne le lien ici : http://www.reunion.iufm.fr/scolarite/1deg.htm j'attends encore les résultats d'admission au crpe mais suis déjà contente et soulagée d'être au Tampon à la rentrée pour PE1 !! je croise les doigts pour cet aprèm !!!!
Posté(e) 5 juillet 200719 a salut! moi aussi je suis prise, mais à saint-denis, et tout comme toi j'attends les résultats crpe
Posté(e) 5 juillet 200719 a Je croise les doigts pour vous alors Les résultats sont censés tomber quand ? So
Posté(e) 5 juillet 200719 a Auteur aujourd'hui ... mais après avoir poireauté toute le journée pour des cacahouettes , nada ! rien , pas l'ombre d'un résultat ... je suis dég ! va falloir attendre demain ! en espérant qu'ils soient en ligne dans la matinée et pas en fin de journée ... ils abusent vraiment et racontent vrraiment n'importe quoi ... suis dég ....
Posté(e) 6 juillet 200719 a Auteur bon eh bien finalement ce sera pas PE1 pour moi à la rentrée !! je serai plutôt PE2 !!!!!!! ouééééééééééé !!! c'est cool je libère une place pour ceux qui étaient sur liste complémentaire de la PE1 !! je sais , je suis trop gentille !!!
Posté(e) 7 juillet 200719 a Félicitations !! J'ai réussi le concours dans les mêmes conditions que toi et je sais à quel point ce n'est pas toujours évident de bosser seul(e) chez soi. Bonne fiesta en métropole alors So
Posté(e) 7 juillet 200719 a salut!moi aussi je suis prise, mais à saint-denis, et tout comme toi j'attends les résultats crpe Et toi annaym, quelles sont les nouvelles ?? So
Posté(e) 7 juillet 200719 a j'ai vu la liste principale de PE1 sur le site de l'iufm, je voulais savoir s'il y a aussi les noms des redoublants PE1 sur cette liste ou pas encore? merci
Posté(e) 23 septembre 200718 a j'ai vu la liste principale de PE1 sur le site de l'iufm, je voulais savoir s'il y a aussi les noms des redoublants PE1 sur cette liste ou pas encore? merci salut, je passe le crpe en avril 2008, j'aimerais savoir si vous avez des conseils a me donner, et si la formation du cned suffit?
Posté(e) 24 septembre 200718 a oui PE1 et PE2 existent sur les deux sites. pour le capes de lettres modernes...je ne sais pas.