Aller au contenu

cfp arradon


tiscarabée

Messages recommandés

Salut, au lendemain de la grande bonne nouvelle, de grandes interrogations... Je suis admise au cfp d'Arradon mais sur le site pas vraiment d'information sur le déroulement de la deuxième année: combien de stage, de combien de temps, stage filé hebdomadaire ou pas, en quoi consiste les validations ??? :huh:

C'est le flou total, quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, au lendemain de la grande bonne nouvelle, de grandes interrogations... Je suis admise au cfp d'Arradon mais sur le site pas vraiment d'information sur le déroulement de la deuxième année: combien de stage, de combien de temps, stage filé hebdomadaire ou pas, en quoi consiste les validations ??? :huh:

C'est le flou total, quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?

Merci ;)

[/quote

Tout si tabord, FELICITATIONS!!!

Pour répondre à ta question, ne sachant pas si tous les cfp fonctionnent de la même façon, en tout cas à paris, il y a trois stages (deux de quatre semaines chacun, en responsabilité, et un stage dit "filé": tu te retrouves une journée par semaine, dans la même classe, pendant toute l'année scolaire)

Concernant, la validation, tout dépend des matières, mais normalement, si cela ne change pas d'ici là, il y des rapports de stages à faire et un mémoire (je ne suis pas sûre du tout dans la mesure où depuis 2/3 ans les choses changent en IUFM ET CFP)

Le mieux est d'appeler, ou de te rendre directement à ton CFP.

En tout cas bonne continuation, bravo, et bonnes vacances.

PS: résultats de l'admission dans environ 40 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bravo,

je suis également admise au cfp d'arradon, j ai fait une premiere année, apparement les modalités changeraient cette année, deux stages de cycle plus un stage filé, ca serait apparement le lundi mais rien de sur

voila

alors a bientot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...