Posté(e) 5 juillet 200719 a Salut, au lendemain de la grande bonne nouvelle, de grandes interrogations... Je suis admise au cfp d'Arradon mais sur le site pas vraiment d'information sur le déroulement de la deuxième année: combien de stage, de combien de temps, stage filé hebdomadaire ou pas, en quoi consiste les validations ??? C'est le flou total, quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? Merci
Posté(e) 5 juillet 200719 a Salut, au lendemain de la grande bonne nouvelle, de grandes interrogations... Je suis admise au cfp d'Arradon mais sur le site pas vraiment d'information sur le déroulement de la deuxième année: combien de stage, de combien de temps, stage filé hebdomadaire ou pas, en quoi consiste les validations ??? C'est le flou total, quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? Merci [/quote Tout si tabord, FELICITATIONS!!! Pour répondre à ta question, ne sachant pas si tous les cfp fonctionnent de la même façon, en tout cas à paris, il y a trois stages (deux de quatre semaines chacun, en responsabilité, et un stage dit "filé": tu te retrouves une journée par semaine, dans la même classe, pendant toute l'année scolaire) Concernant, la validation, tout dépend des matières, mais normalement, si cela ne change pas d'ici là, il y des rapports de stages à faire et un mémoire (je ne suis pas sûre du tout dans la mesure où depuis 2/3 ans les choses changent en IUFM ET CFP) Le mieux est d'appeler, ou de te rendre directement à ton CFP. En tout cas bonne continuation, bravo, et bonnes vacances. PS: résultats de l'admission dans environ 40 minutes.
Posté(e) 5 juillet 200719 a salut et bravo, je suis également admise au cfp d'arradon, j ai fait une premiere année, apparement les modalités changeraient cette année, deux stages de cycle plus un stage filé, ca serait apparement le lundi mais rien de sur voila alors a bientot