Posté(e) 5 juillet 200719 a Ca y est je suis admise en deuxième année d'IUFM!! Je vais bien sûre me reposer durant le mois de juillet car je l'ai bien mérité. Mais j'aurai aimé avoir des avis de PE2 sur le travail que je peux fournir pendant les vacances pour préparer cette année (livres, sites à consulter...). si des choses vous ont paru essentielles pendant cette année je suis partante pour m'y préparer. Merci d'avance ISA
Posté(e) 5 juillet 200719 a Idem, je suis aussi impatiente de commencer ! Bon ok, je vais me reposer avant, mais quand même ... J'ai hâte !!
Posté(e) 6 juillet 200719 a Pareil, j'allais poser la même question! Les réponses m'intéressent donc également.
Posté(e) 7 juillet 200719 a Pareil, j'allais poser la même question! Les réponses m'intéressent donc également. Je me rajoute Si quelqu'un peut nous aiguiller ...
Posté(e) 7 juillet 200719 a Pareil, j'allais poser la même question! Les réponses m'intéressent donc également. Je me rajoute Si quelqu'un peut nous aiguiller ... je suis aussi preneuse! can someone help us? thanx anne
Posté(e) 8 juillet 200719 a Je ne vais pas vous aidez mais je suis preneuse!!!!! Alors les anciens PE2???