Posté(e) 5 juillet 200719 a Bonjour à toutes j'ai bien vu dans vos posts que l'on pouvait avoir droits aux assedics en etant en premiere année au cfp mais cela concerne t'il les boursiers ? est ce quelqu'un est dans ce cas ? merci beaucoup
Posté(e) 5 juillet 200719 a Bonjour à toutesj'ai bien vu dans vos posts que l'on pouvait avoir droits aux assedics en etant pen premiere année d'assedics mais cela concerne t'il les boursiers ? est ce qulqu'un est dans ce cas ? merci beaucoup je pense qu'il va falloir choisir entre les deux : assedic ou bourses
Posté(e) 5 juillet 200719 a Bonjour à toutesj'ai bien vu dans vos posts que l'on pouvait avoir droits aux assedics en etant pen premiere année d'assedics mais cela concerne t'il les boursiers ? est ce qulqu'un est dans ce cas ? merci beaucoup je pense qu'il va falloir choisir entre les deux : assedic ou bourses Les bourses c'est pour les étudiants...Et si tu es étudiant tu ne touches pas les assédics... Enfin il me semble !!
Posté(e) 5 juillet 200719 a Auteur oui tu es etudiant quand tu rentres au cfp mais si tu as travaillé tu touches les assedics !!! Bonjour à toutesj'ai bien vu dans vos posts que l'on pouvait avoir droits aux assedics en etant pen premiere année d'assedics mais cela concerne t'il les boursiers ? est ce qulqu'un est dans ce cas ? merci beaucoup je pense qu'il va falloir choisir entre les deux : assedic ou bourses Les bourses c'est pour les étudiants...Et si tu es étudiant tu ne touches pas les assédics... Enfin il me semble !!
Posté(e) 6 juillet 200719 a Tu touches les assédics si tu as assez travaillé auparavent et fait des remplacements, sinon tu peux recevoir les bourses en tant qu'étudiante ! Mais attention les bourses sont peu importantes donc privilégie les assedics !