Posté(e) 5 juillet 200719 a Bonjour, je vais faire un projet de découverte du monde sur l'année (les 5 continents) avec ma classe de GS et donc je rechercherai des correspondants dans le monde entier. Je pense faire la découverte d'un continent par période. Voilà!
Posté(e) 8 juillet 200719 a Auteur Bonjour,je vais faire un projet de découverte du monde sur l'année (les 5 continents) avec ma classe de GS et donc je rechercherai des correspondants dans le monde entier. Je pense faire la découverte d'un continent par période. Voilà! up!
Posté(e) 26 juillet 200719 a Bonjour,je vais faire un projet de découverte du monde sur l'année (les 5 continents) avec ma classe de GS et donc je rechercherai des correspondants dans le monde entier. Je pense faire la découverte d'un continent par période. Voilà! up! Les corespondants que u recherches c'est pour te fournir des informations, .... ou c'est pour construire une véritable correspondance entre tes élèves et les élèves des autres écoles?
Posté(e) 27 juillet 200719 a Auteur Bonjour,je vais faire un projet de découverte du monde sur l'année (les 5 continents) avec ma classe de GS et donc je rechercherai des correspondants dans le monde entier. Je pense faire la découverte d'un continent par période. Voilà! up! Les corespondants que u recherches c'est pour te fournir des informations, .... ou c'est pour construire une véritable correspondance entre tes élèves et les élèves des autres écoles? Ben les 2 en fait J'aimerai qu'il y ait régulièrement dans l'année des lettres échangées entre les écoles, des documents pourquoi pas,etc... Serais-tu intéressée?