Posté(e) 6 juillet 200719 a Coucou, est-ce qu'il y aurait des volontaires pour un groupe de travail sur Mâcon? Bonne journée
Posté(e) 10 juillet 200719 a Non non tu n'es pas toute seule ! Je suis aussi de Mâcon et je retente pour la 3ème fois... Alors ça m'intéresse de travailler avec quelqu'un et de plus travailler toute seule ! voici mon mail : miysaline@hotmail.com ou bien ici comme tu veux. A bientôt, Toubidou.
Posté(e) 16 juillet 200719 a je serais intéressée. j'habite villefranche. je ne suis pas trop loin. je suis sur liste complémentaire cette année mais 163ème à dijon. je ne crois donc pas être appelée cette année. j'aimerais surtout travailler le français, la musique et l'eps oral. j'ai eu 16 en math et 15 à l'oral. tenez moi au courant. angélique.
Posté(e) 16 juillet 200719 a Auteur coucou, je pense qu'on peut commencer sur msn et puis pourquoi pas se rencontrer après à la bibliothèque de Mâcon (toute neuve) quand elle sera ouverte au mois de septembre. voici mon adresse msn: nonore71@orange.fr
Posté(e) 29 mai 200818 a j'arrive un peu tard ...j'ai aussi passé le CRPE 208 via le CNED : pas admissible et vous ?