Posté(e) 29 décembre 200322 a désoléee flo j'ai pas voulu partir comme ça mais j'ai été encore déconnectée !!! et je sais pas pourkoi argggggggggggggggg bon allez bonne soirée a plus ps: ki a l'explication ?????
Posté(e) 30 décembre 200322 a Ben mon zomme dit qu'il faut deja faire les mises a jour de windows. Mais il t expliquera tout ca en detail mercredi!
Posté(e) 30 décembre 200322 a Auteur ba dis valé ct un message pour flo pte curieuse !!!!! bon ok a mercredi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 30 décembre 200322 a Ben l etait pas que pour Flo puisque tu as mis en PS "ki a l explicatio?" Eh eh tu deviens sénile! lol
Posté(e) 30 décembre 200322 a Auteur grrrrrrrrrrrrrrr t'as réposne à toutttttttttttttttttt oui oulalala c les preps indigestions voila ce que ça donne !!!! looooool
Posté(e) 30 décembre 200322 a Lyo, "flo", c'est pour mamie ou pour moi ? Je vais sur le chat tout à l'heure.
Posté(e) 30 décembre 200322 a Auteur Lyo, "flo", c'est pour mamie ou pour moi ? Je vais sur le chat tout à l'heure. ba pour toi sinon j'aurais mis maminette voyons !!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 30 décembre 200322 a Auteur o ne serait ce pas floflo ???? je rigole, et tais sur qu'elle veuille qu'on dise son vrai prénnom as tu son accord ???? hummmmmmmmmmm ?
Posté(e) 30 décembre 200322 a Ben certaines l'appellent Flo sur le forum ! J'ai effacé mon précédent message, t'as peut être raison !