Posté(e) 6 juillet 200719 a Bonjour, Je suis admise en année de préparation au CFP de Paris et à l'IUFM de Versailles. Plutôt laïque dans l'âme, j'ai un penchant pour Versailles, mais je me demande si la préparation au CFP n'est pas plus soutenue... Comment avez-vous trouvé la préparation au concours ? J'attends vos retours avec impatience. Je dois me déterminer avant le 10 juillet. Merci par avance.
Posté(e) 21 juillet 200719 a Je n'ai pas vu ton message avant et en plus je n'aurais pas pu t'aider puisque je commence en CFP en Septembre ! Je voulais juste savoir quelle formation tu avais choisie et pourquoi ? Parce que pour vouloir bosser dans le privé je ne m'imagine pas m'y lancer sans être vraiment dans l'esprit catholique ! Je ne veux pas dire qu'il faut être catho à fond (je ne le suis pas moi même) mais faut savoir que tu enseigneras un éveil religieux et que tu auras surement des préparations de messes et de la pastorale à faire donc si t'es pas trop dedans ça me parait pas tiptop