Aller au contenu

TRAVAIL +PE2


DANSE

Messages recommandés

BONJOUR,

Est ce que quelqu'un sait si on a le droit de travailler en plus de la PE2(le soir ou week end) ,est ce possible d'un point de vue juridique(je ne parle pas du tps ,de la fatigue ou de l'organisation:ça s'est autre chose!!!) en PE2 et meme après lorsqu'on est titulaire?

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR,

Est ce que quelqu'un sait si on a le droit de travailler en plus de la PE2(le soir ou week end) ,est ce possible d'un point de vue juridique(je ne parle pas du tps ,de la fatigue ou de l'organisation:ça s'est autre chose!!!) en PE2 et meme après lorsqu'on est titulaire?

merci de vos réponses

Bin je pense que tu as le droit de donner des cours particuliers ça oui...Je sais aussi qu'une fois titulaire nous avons le droit de travailler durant les vacances dans des centres de loisirs ou en colo...Mais sinon je ne pense pas que tu aies le droit de cumuler deux emplois avec contrats...A voir.

Appelle un syndicat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR,

Est ce que quelqu'un sait si on a le droit de travailler en plus de la PE2(le soir ou week end) ,est ce possible d'un point de vue juridique(je ne parle pas du tps ,de la fatigue ou de l'organisation:ça s'est autre chose!!!) en PE2 et meme après lorsqu'on est titulaire?

merci de vos réponses

Voilà ce que nous avons reçu dans notre boîte I-Prof :

http://www.ac-versailles.fr/ia92/diffusion...ircumul0708.pdf

http://www.ac-versailles.fr/ia92/diffusion...tocumul0708.pdf

Il y a un numéro de téléphone sur la circulaire, téléphone à cette personne et demande si ça concerne aussi les non-titulaires. Si c'est le cas, le 2ème lien est le formulaire à remplir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais un peu renseignée à ce sujet, il me semble que tu peux travailler en plus de la PE2 (pour moi, cela concerne les cours particuliers que je souhaite poursuivre) du moment que tu ne dépasses pas 10 heures par jour et 40 heures par semaine...

mais à confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais un peu renseignée à ce sujet, il me semble que tu peux travailler en plus de la PE2 (pour moi, cela concerne les cours particuliers que je souhaite poursuivre) du moment que tu ne dépasses pas 10 heures par jour et 40 heures par semaine...

mais à confirmer...

Coucou !!

Pour ce qui est des colos ou des centres aérés, je sais qu'il y a un papier, une sorte "d'autorisation" à faire remplir par l'inspection académique, même pour les PE2. Le mieux est sans doute que tu te renseignes directement auprès d'eux.

Aurélie27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...