Posté(e) 6 juillet 200719 a Bonjour, Admise et déjà en panique... Plus moyen de mettre la main sur le papier de l'IUFM que l'on a reçu avec la convocation. Et je ne me souviens plus du tout de ce qui y était indiqué. Du coup, je re-stresse de peur de rater une réunion importante (ben on peut pas arreter de stresser comme ca d'un coup, faut bien trouver autre chose ) Une âme charitable pour me donner les infos du précieux papier ou me dire comment ca se passe maintenant? kléa
Posté(e) 6 juillet 200719 a Zeeeeeeeeen, Miss, tout va bien ! Tu as rempli ton dossier sur Internet (voeux & infos administratives) ? Maintenant, tu attends le 12 juillet pour savoir dans quel IUFM tu seras affectée (résultats par SMS si tu as mis ton n° ou sur le site Web, mais il a tout changé, je ne trouve plus la rubrique) Ensuite, dès que tu sais, tu dois envoyer des papiers à l'IUFM où tu es affectée, et ce avant mi-août (par contre, j'ai la flemme d'aller chercher la liste récapitulative des pièces à fournir, désolée ! ) Je crois aussi qu'on doit faire nos voeux de stage filé, mais je ne sais plus comment. Dans tous les cas, il n'y a rien à faire avant le 12 juillet ! Tu as donc 6 jours pour te remettre de tes émotions !
Posté(e) 6 juillet 200719 a J'ai retrouvé le lien : http://www.lille.iufm.fr/old/rubrique.php3?id_rubrique=96
Posté(e) 6 juillet 200719 a Auteur Merci saria!! En fait, j'étais persuadée (cerveau embrouillé sans doute ) qu'il y avait une réunion peu après les résultats... Mes voeux étant déjà fait, je vais tres largement mettre à profit ce temps pour dormir, bouquiner, lambiner, ballader...
Posté(e) 7 juillet 200719 a Auteur heu... autre question: comment va t-on avoir nos notes? il y a une démarche à faire? (désolée si la question a dejà été posée.. ) P.S.: Félicitations Saria
Posté(e) 7 juillet 200719 a par courrier sinon un post est ouvert dans iufm lille, avec toutes nos interrogations.