Posté(e) 6 juillet 200719 a Bonjour ! Pour les anciens PE2, avez-vous obtenu une avance dès fin septembre en attendant votre 'vrai' salaire ? Quelles sont les formalités pour en faire la demande ? Merci !
Posté(e) 6 juillet 200719 a Bonjour !Pour les anciens PE2, avez-vous obtenu une avance dès fin septembre en attendant votre 'vrai' salaire ? Quelles sont les formalités pour en faire la demande ? Merci ! Moi, ma première avance était tombée aux vacances de la Toussaint. Pas le vrai salaire hein, mais bien la première avance. Rien avant <_<
Posté(e) 7 juillet 200719 a Auteur Bonjour !Pour les anciens PE2, avez-vous obtenu une avance dès fin septembre en attendant votre 'vrai' salaire ? Quelles sont les formalités pour en faire la demande ? Merci ! Moi, ma première avance était tombée aux vacances de la Toussaint. Pas le vrai salaire hein, mais bien la première avance. Rien avant <_< pfff je trouve ça incroyable, mais merci pour la réponse ;-)
Posté(e) 7 juillet 200719 a pfff je trouve ça incroyable, mais merci pour la réponse ;-) Mouais, j'avais vidé mon compte épargne et heureusement que j'avais les parents derrière. Je peux te dire que quand l'avance est tombée, ça a été le soulagement. Je suis sur l'académie de Toulouse. Peut-être que dans ton académie à toi, l'avance tombe plus tôt
Posté(e) 9 juillet 200719 a Une avance de salaire, ça veut dire que les premiers vrais salaires seont plus faibles? C'est quand que tombe vraiment le salaire de 1200 euros?
Posté(e) 11 juillet 200719 a Moi je l'ai eu fin octobre et elle correspondait à quelque chose près au salaire, mais j'ai été suppléante et je sais que ça avait été plus rapide pr nous.