Aller au contenu

echange affectation PE2


mathi

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je viens d'avoir le crpe et je suis affectée à Privas, en Ardèche. Je souhaiterais échanger mon affectation avec quelqu'un sur les iufm de Grenoble, Valence ou Chambéry.

Merci de répondre rapidement si vous êtes intéressés pour pouvoir faire les démarches administratives.

Mathilde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je chercher quelqu'un qui serait affecté à bonneville et qui voudrait échanger sa place. J'ai une amie qui est sur Grenoble et qui voudrait venir à Bonneville.

Merci de me contacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je chercher quelqu'un qui serait affecté à bonneville et qui voudrait échanger sa place. J'ai une amie qui est sur Grenoble et qui voudrait venir à Bonneville.

Merci de me contacter.

on ne peut pas echanger comme ca, desolee!!!!!!!11

Faut faire une demande de transfert de scolarite a l inspecteur d academie de l Isere et au responsable du service de la scolarite de l iufm de grenoble, mais c est pas gagne du tout. Pour l instant pour les LC, on est plus de 30 a avoir fait la demande et une seule a ete actuellement acceptee. on espere toujours pour plus, mais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je viens d'avoir le crpe et je suis affectée à Privas, en Ardèche. Je souhaiterais échanger mon affectation avec quelqu'un sur les iufm de Grenoble, Valence ou Chambéry.

Merci de répondre rapidement si vous êtes intéressés pour pouvoir faire les démarches administratives.

Mathilde :D

Désolée de te décourager Mathilde mais je pense que tu as très peu de chance de trouver quelqu'un qui veuille échanger étant donné que les derniers admis sont envoyés à Privas car peu de personne le demande en premier choix.. donc a priori tous ceux qui veulent y être y sont...

Mais bon ça ne te coute rien te demander.. on ne sait jamais! Bon courage pour ta recherche en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé 319ème..

J'espèe ne pas aller a Privas.. Est ce que quelqu'un a un meilleur classement et est affecté a Privas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurel, si ça peut te rassurer, j'ai constaté que des personnes classées autour de la 340ème place (même 348 je crois) sont affectées dans l'Isère !! Comme quoi, Grenoble ne se remplit pas aussi vite que ce que je le pensais...

Ce qui est certain, c'est qu'au-delà de 360 et quelques, bien souvent, les gens sont à Privas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...