Aller au contenu

covoiturage le havre-mt st aignan


corailas

Messages recommandés

Coucou tout le monde!

Vous avez du recevoir votre affectation aujourd'hui et moi je me retrouve à mt st aignan (je suis contente de rester en seine maritime meme si j'aurai préféré etre admise au havre).

Je voulais donc savoir si des havrais, qui comme moi se retrouvent dans cette situation, seraient intéréssés pour faire du covoiturage entre ces deux villes pour l'année prochaine!

Apart ça bonnes vacances à tous avec ce beau soleil de normandie... :P

Bisou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Vous avez du recevoir votre affectation aujourd'hui et moi je me retrouve à mt st aignan (je suis contente de rester en seine maritime meme si j'aurai préféré etre admise au havre).

Je voulais donc savoir si des havrais, qui comme moi se retrouvent dans cette situation, seraient intéréssés pour faire du covoiturage entre ces deux villes pour l'année prochaine!

Apart ça bonnes vacances à tous avec ce beau soleil de normandie... :P

Bisou

Je ne pense pas que le résultat soit définitif entre MSA et le Havre. Le courrier vient de IA. Tu sais donc que tu es en seine maritime et comme c'est MSA qui gère les 2 centres, tu sauras après si tu es au Havre ou à MSA. Enfin, j'espère car sinon moi aussi je suis sur MSA et j'aurais préféré le Havre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok, j'avais mal compris la lettre alors! merci tipimousse, il ne nous reste plus qu'à attendre la "vraie affectation"

bisou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou emmanuelle , merci de m'avoir répondu, je t'ai démasqué....c'est anne-so! lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure moi c'était pareil, j'ai reçu le dossier samedi, j'étais en panique, du coup j'ai stressé tout le week-end, pour rien. J'ai appelé le rectorat et ils m'ont confimé ce que tipimousse a dit. On saura notre centre quand on recevra notre affectation de stage filé, donc patience jusqu'à fin juillet et croisons les doigts pour être au Havre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chiant de nous faire attendre tout le temps, ils auraient mieux fait de nous envoyer une seule lettre écrite clairement que de passer par mille chemins, enfin bienvenue dans l'éducation nationale!!!!

De toute façon je ne me fais pas d'idée, je serais à MSA l'année prochaine car je suis 206è sur LP...mais bon on y crois encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est inutile d'envoyer plusieurs lettres, mais bon c comme ça. Sinon je sais pas si ça peut te rassurer mais ils favorisent en priorité les gens qui ont fait leur PE1 au Havre, pour la PE2 au Havre, donc si tu y a fais ta première année tu as des chances. L'année dernière la 2ème du concours avait demandé Le Havre, elle était à MSA, ils lui ont refusé, alors tu as peut être une petite chance qui sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba j'espère toujours mais étant 206è, faut pas réver!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...