Aller au contenu

Future PE2 à Niort cherche échange avec Angoulême


isabelle16

Messages recommandés

bonjour à tous

je suis affectée en PE2 à Niort à la rentrée et j'habite à Angoulême. Ayant une famille et une maison, je ne peux pas me permettre de prendre un appartement à Niort je devrais donc trouver un système D et faire beaucoup de route !!

Alors si qqu'un est affectée à Angoulême et qu'il préfèrerait Niort , faites le moi savoir et on pourrait proposer l'échange.

Merci d'avance et bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je crois que je fais te faire plaisir :P En fait je suis dans le meme cas que toi, sauf que moi je suis affectee a Angouleme et je voudrais Poitiers, je sais deja que Poitiers c'est pas possible parce qu'il y a trop de demandes mais j'ai l'intention de demander Niort, donc peut etre que l'on pourra echanger. Je te laisse mon mail, je dois appeller l'IUFM demain pour demander le changement, je donnerai ton nom, s'ils veulent bien faire l'echange.

J'espere que ca s'arrangera pour toi.

Mellie (mellie.monteyne@caramail.com)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour que ca marche....tiens moi au courant Isa!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Mellie

je te réponds sur ta boite mail directement !!

ce serait tellement bien si ça marchait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je me demande comment c'est possible que tu te retrouves a niort alors que t'aurais préféré angoulème....

car moi justement j'avais mis niort avant angoulème et je me retrouve à angoulème !! c'est quand meme bizarre je croyais qu'ils tenaient compte des voeux !!!

ton échange m'aurait interressée... mais maintenant c trop tard, j'ai envoyé tous mes papiers :-s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien je n'ai pas choisi les deux sèvres : j'ai été recruté sur liste complémentaire en septembre 2006, donc automatiquement je vais faire ma PE2 à niort. mais après un an à bressuire, et une famille à la maison je pensais pouvoir avoir le transfert, mais visiblement ce n'est pas possible. Je suis d'autant plus en colère que tu es la 2ème à me dire que tu aurais été ok pour un échange avec moi..... mmellie a appelé poitiers ce matin pour proposer notre échange et .... ils ne font pas d'échange !!! je trouve ça vraiment dommage ..

bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki je comprends mieux maintenant pourquoi tu t'es retrouvée en deux sevres !!

pour les échanges, c clair que ça craint, d'autant plus si on se charge de trouver la personne etc...

maintenant ça peut aussi se comprendre, ça doit etre compliqué pour eux, et quand je vois que j'ai reçu les papiers samedi et que je devais les rendre obligatoirement pour mardi !!! dur dur de prendre le temps de faire les échanges !

sinon, moi là jme demande, on va recevoir une confirmation de notre inscription maintenant ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...