Aller au contenu

témoignage sur l'IUFM de Mende


lola1958

Messages recommandés

Salut , j'envisage de m'inscrire à l'IUFM de Mende mais je voudrais savoir si c'est bien ou pas.Je viens de passer le concours pour la première fois et bien qu'admissible je ne l'ai pas eu :cry: , je l'ai préparé avec l'IUFM de Perpignan alors je voulais savoir si quelqu'un peut comparer ou du moins me donner quelques infos sur Mende.Merci beaucoup!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai fait ma PE1 et ma PE2 à Mende, je ne peux que te recommander ce site. La formation est dans l'ensemble très bonne, mais il y a surtout une ambiance géniale. L'esprit de concurrence est absent. Si tu veux faire ta formation dans de bonnes conditions c'est l'endroit idéal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi je viens de passer ma PE1 sur mende et même si je n'ai pas eu le concours j'ai passer une super année là bas.

Moi aussi je suis de perpignan et je te garantie que tu survie : c trop bien au niveau boulot car comme il n'y a pas grand chose à faire on bosse et l'équipe de l'iufm est super. Au niveau ambiance que ce soit ds la ville ou ds l'iufm elle est chaleureuse.

tu pe aller sur la rubrique que j'ai ouverte VIVE L'IUFM DE MENDE je donne mon point de vue plus détaillé et des infos

moi je pars cette année à versailles le préparer sinon j'aurais demandé mon redoublement là bas sans hésiter.

n'hésite pas à me poser des questions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...