Posté(e) 8 juillet 200719 a salut à tous ! est-ce que quelqu'un parmi vous sait combien il y a de pe2 à St Germain, combien à Cergy, combien à Antony et combien à Etiolles ? est-ce qu'il y a des iufm qui en accueillent plus que d'autres ? peut-être les pe2 de cette année pourrait nous dire combien il y avait de groupes à peu prés dans leur iufm et combien on est par groupe... c'est comme en pe1 ? merci d'avance !
Posté(e) 8 juillet 200719 a Tu peux trouver le nombre de places pour les PE2 dans chaque IUFM sur le site de l'académie de Versailles.
Posté(e) 8 juillet 200719 a Bon je les donne directement. St-Germain: 353 Antony: 320 Cergy: 393 Etiolles: 311 Voilà.
Posté(e) 8 juillet 200719 a Auteur Tu peux trouver le nombre de places pour les PE2 dans chaque IUFM sur le site de l'académie de Versailles. merci ! je suis allée voir mais j'ai rien trouvé... j'y retourne !
Posté(e) 8 juillet 200719 a Auteur Bon je les donne directement.St-Germain: 353 Antony: 320 Cergy: 393 Etiolles: 311 Voilà. merci c'est gentil