Aller au contenu

Echange PE2 Meuse contre Moselle


cocilene

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous écrit pour une amie actuellement sans internet. Elle vient d'être reçue au concours et affectée en IUFM en Meuse (sans doute parce qu'elle a passé le troisième concours car elle est bien classée), hors elle habite Metz.

Maman de trois enfants, cela va être difficile. Y a-t-il des personnes dans la situation inverse ou qui voudraient être en Meuse pour un échange ?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vous écrit pour une amie actuellement sans internet. Elle vient d'être reçue au concours et affectée en IUFM en Meuse (sans doute parce qu'elle a passé le troisième concours car elle est bien classée), hors elle habite Metz.

Maman de trois enfants, cela va être difficile. Y a-t-il des personnes dans la situation inverse ou qui voudraient être en Meuse pour un échange ?

Merci pour vos réponses

Coucou,

Cet échange m'intéresserait fortement.

J'ai été recruté en tant que LC en Moselle en septembre dernier et, habitant la Marne et ayant fait ma PE1 à l'IUFM de Bar le Duc, je voudrais y retourner!!!

Tiens moi au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
ayant fait ma PE1 à l'IUFM de Bar le Duc, je voudrais y retourner!!!

Tu as bien raison, on y est tellement bien à Bar-Le-Duc qu'on veut y retourner! Moi aussi j'ai fait mes 2 PE à Bar alors que je venais de Nancy... Et maintenant je suis bien en Meuse! J'espère que ton échange se passera bien!

Si j'ai bien calculé, j'étais en PE2 quand tu étais en PE1, alors on a dû se croiser dans les couloirs de l'IUFM!

A bientôt, peut-être... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
ayant fait ma PE1 à l'IUFM de Bar le Duc, je voudrais y retourner!!!

Tu as bien raison, on y est tellement bien à Bar-Le-Duc qu'on veut y retourner! Moi aussi j'ai fait mes 2 PE à Bar alors que je venais de Nancy... Et maintenant je suis bien en Meuse! J'espère que ton échange se passera bien!

Si j'ai bien calculé, j'étais en PE2 quand tu étais en PE1, alors on a dû se croiser dans les couloirs de l'IUFM!

A bientôt, peut-être... ;)

Oui, on s'est sûrement croisés!

Je suis contente, mon transfert est accepté! Mais un peu de stress pour demain car c'est la commission d'affectation des stages filés! Je pars avec 0 points et il y a des stages vraiment très, très loin de chez moi! J'ai hâte de savoir!

Tu es en poste dans quelle école pour cette année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...