Posté(e) 9 juillet 200719 a voilà maintenant que les résultats tombent et les notes avec, je cherche des gens qui auraient pris "pochée" et qui voudraient partager leur travail avec moi!!!
Posté(e) 17 juillet 200719 a re bonjour je t'avais deja repondu en debut d'annee derniere, je n'ai pas ete admissible cette annee mais j'ai aussi travaille sur pochee je te laisse mon adresse mail ce serait sympa de le preparer ensemble bonne journee bourdineau-tilly@wanadoo.fr
Posté(e) 17 juillet 200719 a Auteur re bonjourje t'avais deja repondu en debut d'annee derniere, je n'ai pas ete admissible cette annee mais j'ai aussi travaille sur pochee je te laisse mon adresse mail ce serait sympa de le preparer ensemble bonne journee bourdineau-tilly@wanadoo.fr coucou!!!!!!!! ça y est je t'ai envoyé un mail!!!!!!! merci pour ta réponse!!!!!!!!! d'autres personnes??????????????
Posté(e) 12 août 200719 a Salut! Il y a au moins un point positif....... Vous aurez l'avantage de l'originalité!!!! ;-) Bon courage!!