Posté(e) 9 juillet 200719 a salut, j'ai ce message "Vous n'êtes pas encore référencé dans la base de données gérées par Iprof." quelq'un sait il quoi faire merci
Posté(e) 9 juillet 200719 a Auteur Tu es PE1 ?Tu viens d'avoir ton concours ? non nouvelle t1 pas super contente de son affectation
Posté(e) 9 juillet 200719 a Tu es PE1 ?Tu viens d'avoir ton concours ? non nouvelle t1 pas super contente de son affectation Bizarre. Tu as bien dû accéder à iprof pour faire tes voeux ?
Posté(e) 10 juillet 200719 a Salut! En fait ce sont tous les PE2 sortants qui ont des problèmes de connexion sur i-prof suite aux résultats du mouvement complémentaire... Mais j'avoue que ça commence à faire long! Surtout que le se-unsa me dit que je suis à mi-temps alors que ce dernier avait été annulé et je ne peux pas me "plaindre" à l'IA étant donné que ces résultats ne sont pas officiels...
Posté(e) 10 juillet 200719 a ça m'était arrivé en sortant de l'année de PE2. J'avais contacter une personne via internet : il me semble que sur le site iprof, on te donne une adresse email d'une personne à contacter en cas de problème, selon le département. J'avais suivi cette démarche et tout était rentré en ordre.